En souvenir de Denise, décédée le 20 septembre 2023

En 2009, ne pouvant plus exercer son activité dans le cadre d’une association de gymnastique, Denise Bourguet, contacte Bertrand et Michelle Freulon, pour leur faire part de son souhait de poursuivre son activité comme professeure de danse et de la développer.
Ces derniers, enthousiastes, créent alors l’association Valse and Co, avec laquelle elle va pouvoir assurer ses cours.
Ce sera à Saint-Géréon, le mercredi soir, à la salle du Gotha.
De trente-cinq adhérents à l’origine, l’association en compte soixante-quinze après cinq ans.
En 2018 Bertrand et Michèle désirent se retirer, un nouveau bureau va prendre le relais.
Denise passe le flambeau : les cours seront désormais assurés par une  ancienne élèves de Denise  aussi passionnée que son mentor : Annaïg LEGAL pour la danse en ligne et pour la danse de salon.
L’association de danse de Mésanger s’arrêtant, et à la demande des danseurs de Mésanger, Valse and Co étend son activité de danse à la salle Anne Gandon, ce sera Catherine REANT qui assurera les cours.

Aujourd’hui à la rentrée 2023, Valse and Co, c’est  128 adhérents, 5 cours différents sur deux salles, assuré par un seul professeur Annaïg Le Gal.