Les danseurs se retrouvent, heureux de pouvoir reprendre une activité et de pouvoir enfin danser.
L’association a mis en place les recommandations des mairies concernant les règles liées à la Covid 19. Nous demandons à tout nos adhérents de respecter ces consignes, cela ne nous empêchera pas de prendre plaisir en dansant.
Nous vous souhaitons à tous une bonne année de danse.











Si vous avez envie de partager quelques pas de danse, n’hésitez à venir nous rejoindre les lundis 16 et 23 à Mésanger pour la danse en couple et les mercredis 18 et 25 à Ancenis-Saint-Géréon pour la danse en ligne (2 cours à l’essai) et la danse en couple (confirmé).
