L’association

En 2009, ne pouvant plus exercer son activité dans le cadre d’une association de gymnastique, Denise Bourguet, contacte Bertrand et Michelle Freulon, pour leur faire part de son souhait de poursuivre son activité comme professeure de danse et de la développer.
Ces derniers, enthousiastes, créent alors l’association Valse and Co, avec laquelle elle va pouvoir assurer ses cours
Ce sera à Saint-Géréon, le mercredi soir, à la salle du Gotha.
De trente-cinq adhérents à l’origine, l’association en compte soixante-quinze après cinq ans.
En 2018 Bertrand et Michèle désirent se retirer, un nouveau bureau va prendre le relais.
Denise passe le flambeau : les cours seront désormais assurés par deux nouvelles professeures, anciennes élèves de Denise toutes aussi passionnées que leur mentor : Annaïg LEGAL pour la danse en ligne et Marie Pierre LHERIAU pour la danse de salon.
L’association de danse de Mésanger s’arrêtant, et à la demande des danseurs de Mésanger, Valse and Co étend son activité de danse à la salle Anne Gandon, ce sera Catherine REANT qui assurera les cours.
Aujourd’hui, Valse and Co, c’est 108 adhérents, 5 cours différents sur deux salles, assurés par trois professeurs ce qui donne une large diversité et souplesse de cours, d’horaires et de lieux pour s’adapter à tous les danseurs.